Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
10 septembre 2013

La raison d'un silence

"Aimer, la meilleure préparation à la mort" Marcel Jouhandeau

guirlande-fanion-noir-blanc-gris-my-little-day

Je me fais discrète sur vos blogs, et le mien par la même occasion.

Mon chien est très vieux, et depuis notre retour de vacances, son état de vieillesse ne cesse d'augmenter.

Reins bloqués, difficulté à se déplacer, des journées à dormir, et récemment ne s'alimente plus malgré pâtes, soupes, etc...

Il se laisse mourir j'en suis certaine. Je dois accepter l'inacceptable. Le moment est venu pour lui de quitter notre petite famille.

La décision est tellement dure à prendre.... Mais je ne veux pas qu'il soit malheureux ou qu'il souffre en silence. Je ne veux pas le garder par égoïsme.

Voilà la raison de mon silence.

Merci pour vos gentils mots et votre fidélité. Je vais en avoir besoin ô combien ces jours-ci.

A bientôt.

Nor@

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je comprends la raison de votre silence et suis de tout coeur avec vous. Mon chat Nénuphar a poussé la gentillesse jusqu'à aller mourir tout seul dans les caves.............sans doute pour ne pas me faire de peine !!!<br /> <br /> Ils nous aiment tant<br /> <br /> <br /> <br /> courage
S
courage à toi , nos animaux à 4 pattes prennent une telle place dans nos coeurs et notre vie, qu'il est très difficile de les voir s'en aller...<br /> <br /> bisous
O
Je compatis, j'ai perdu mon premier chien en août l'an dernier, elle avait 14 ans =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage =)
D
D'après votre réponse à Béa de C, je comprends que votre compagnon à quatre pattes vous a quitté, et je suis si triste en pensant à votre chagrin.<br /> <br /> Il vous reste les doux souvenirs passés en sa compagnie car je sais qu'il vous a rendu heureux.
D
D'après votre réponse à Béa de C, je comprends que votre compagnon à quatre pattes vous a quitté, et je suis si triste en pensant à votre chagrin.<br /> <br /> Il vous reste les doux souvenirs passés en sa compagnie car je sais qu'il vous a rendu heureux.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité