Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 453
14 juin 2013

Entre cadres...

"Le cerveau ne détermine pas la pensée, comme le cadre ne détermine pas le tableau."

Henri Bergson

86028651_p

Le week-end est bientôt là, déjà !!

Comme promis lors de mon billet précédent, je vous dévoile donc un cadre ancien avec une patine en bicolore.

Je n'ai pas encore fait le fond.... Pour le moment, il reste comme ça jusqu'à ce que je me décide !!

SAM_1245

SAM_1254

86028651_p

Et puis j'ai également patiné un autre cadre (en résine) mais d'une autre couleur. Créé spécialement pour l'anniversaire d'une amie chère à mon coeur.

Un fond composé de lin, croquet et dentelles ainsi qu'un médaillon "camée" en plâtre et peint.

cadre ovale roses2

cadre ovale roses

Elle était raviiiiiiie !!

Je vous laisse, j'ai de la peinture qui m'attend....

Je vous souhaite un beau week-end ! moi il se passera à Reims en amoureux pour fêter l'anniversaire de Monsieur ART'ichauts !

Merci pour votre fidélité et vos petits mots.

Et j'essaie de passer sur vos blogs aujourd'hui, j'ai du retard !!!

pORTALS147916842_avWwP7oJ_c

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifique tes cadres , bon week end avec mr artichaud , <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
G
De très belles réalisations et j'espère que toi et ton mari avez bien profité de votre WE, bises Valérie
A
Superbe!
D
Voilà un bien joli cadre avec le médaillon "camée", votre amie est gâtée.<br /> <br /> J'espère que le week-end en amoureux s'est bien passé, vous avez raison de vous ménager des petits moments à deux pour entretenir l'amour.
S
Très jolies patines et bon anniversaire, profitez-en bien!!!
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité