Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
7 juin 2013

Rose et jardin.......&le pied !

"Une rose ne saurait naître d'un oignon" Théognis de Mégare

 

A31_dyn

 

Le printemps s'est peut-être enfin décidé à se montrer... Que c'est bon de voir le soleil et de sentir la température remontait !! Le thermomètre affiche plus de 30°C au soleil !!! le pied moi j'dis !!! quoique un peu trop chaud d'un coup....

Je vous avais promis lors du précédent post, de vous montrer un relookage "de bois...et de roses".

Avant cela, je tenais à vous remercier pour vos compliments sur la table violon. Vos commentaires m'ont touchés très beaucoup !!!

J'espère avoir répondu à chacune d'entre vous, mais si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir surtout !! je mets un point d'honneur à répondre aux commentaires, car ce blog est avant tout un lieu de partage et d'échange. D'ailleurs, ça fera l'objet d'un autre billet.... Un peu un petit coup de gueule...(ah ça faisait longtemps hein ?)... A suivre les filles !!

Revenons à mes feuilles d'Art'ichauts !

De bois et de roses... Mais qu'entends t"elle par là, miss Coeur d'ART'ichauts ?

Tout simplement d'un très beau cadre ovale en bois orné de roses, chiné il y a un moment sur une brocante près de chez moi... C'est de saison non ?

Patine bicolore, finition cirée..........

Que vous ne verrez pas aujourd"hui !! et oui.... l'apn m'a faussé compagnie...... grrrrrrr

Promis, il sera à l'honneur au prochain billet avec d'autres petites choses !!

J'ai aussi reçu quelques demandes au sujet des stages de patines... Oui, oui les filles, je vais en refaire ! rien que pour vous !! je vous donnerais les dates prochainement.

&

Pour rester dans le thème du Printemps, et pour me faire pardonner, je vous fais partager quelques photos du jardin qui est en cours de reconstruction.... Et oui, ça y est, le terrain a été enfin déblayé, fond de forme et compagnie... Le gazon va pousser... Encore quelques finitions, quelques plantations et ça va de nouveau être un VRAI jardin.... Mais les photos pour plus tard !

SAM_1205

SAM_1194

SAM_1195

SAM_1201

SAM_1202

SAM_1203

Le soleil a un effet apaisant...

SAM_1204

SAM_1198

 

Côté cour, les plantes aromatiques sont superbes ! Aneth, ciboulette, thym, sauge, menthe, persil (qui lève) et aussi de l'oseille (j'adore ça !)

SAM_1197

Et moi, j'ai même sorti les nu pieds semelle compensés (visé un peu le vernis !!! fashion jusqu'au bout des ongles !! clin d'oeil à ma petite elfe artiste qui se reconnaitra !!)  c'est pas le pied ça ?

SAM_1244

&

Pour finir (si vous êtes toujours là !!), je vous invite à découvrir (ou pas) le joli blog de Béatrice "Le Torchon en Cavale".... Elle organise un petit jeu à l'occasion des 2 ans et quelques semaines de son blog ! j'ai déjà succombé pour l'une de ses créations (au tout début !! un sac à couches !!! très pratique !)

Je vous laisse aller voir son savoir faire ICI et participer au jeu si vous le désirez...

A gagner : de magnifiques torchons noir et blancs brodés à l'initiale de la gagnante !!! c'est pas sympa ça ??

SAM_3389

 

Prochain billet : l'avancement de la tête de lit, mes dernières chines et bien sûr du cadre relooké !!!

Allez je file paresser au soleil...........

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je réponds toujours dans le même esprit que toi... essayer de créer des liens, des échanges entre blogueuses... ben... ça marche pas tout le temps (lol) !!!
J
Ton jardin est joli !<br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter ce week-end avec le soleil annoncé !!<br /> <br /> Des bisous
D
Les petits bouts de votre jardin nous donnent envie de voir le reste !<br /> <br /> J'adore le coin des herbes aromatiques, quel plaisir de cueillir celle qu'il vous faut pour cuisiner.<br /> <br /> J'espère que le soleil est bien installé maintenant !
P
Il est pas resté bien longtemps !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
T
Il faut profiter du soleil lorsqu'il est présent, tu as bien fait d'exposer tes pieds !!<br /> <br /> Vite, vite moi je veux voir le joli cadre !! Une jolie merveille j'en suis sûre..<br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> Valérie D.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité