Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
27 mai 2013

Violon à l'ancienne

"Le monde de l'Art n'est pas celui de l'immortalité, mais celui de la métamorphose." A. Malraux

barrette-noeud-ruban-gris-image-23697-grande

 J'espère que ce billet illuminera votre journée, car si le temps est comme ici dans l'Oise depuis des jours, semaines... C'est vraiment déprimant...

Heureusement, le soleil a décidé de se remontrer en ce lundi. Que ça fait du bien !!!
Je crains malheureusement que cette année encore, nous n'aurons pas de véritable été...

Donc, je vous avez parlé de la table violon... Et bien, ça y est, elle est finie !!!!

Piqûre de rappel....

Avant :

SAM_0754



Après :

SAM_1178

 

Détails...

SAM_1180

SAM_1182

 

J'ai appliqué une patine à l'ancienne (jus ou glacis), car je suis une adepte de cette patine ancestrale !

Vendredi dernier, j'ai d'ailleurs "joué" à la prof pour tenter de transmettre cette techique (et d'autres) à 4 filles motivées. En effet, on m'a demandé il y a quelques mois, si je donnais des cours (..........) J'ai dit que non, mais que j'y réfléchirais... On m'a relancé....et du coup j'ai accepté. Je vous avoue que j'étais morte de trouille !!! mais tout s'est bien passé, les filles sont reparties ravies avec leurs objets/meubles. Et moi je reste sur un petit nuage !!!

Merci pour vos visites, fidélité et commentaires qui me motivent encore et toujours.

Le prochain article sera consacré à un relookage de bois et....de roses.... A suivre............

Belle journée !!

Nora

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Cette table est magnifiquement restaurée, quelle différence avec avant.<br /> <br /> C'est une bonne idée de donner des cours, c'est très gratifiant et bravo de partager votre savoir.
C
Rhoooo la la elle est belle ta table, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Pas étonnant que tes cours intéressent quand on voit le résultat<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Magnifique!
L
C'est magnifique ! Ta table est superbe !! Préviens nous quand tu redonneras un cours ! J'habite le val d'oise et je serais intéressée ! Bises de la Biche !
P
Trop belle ta patine !<br /> <br /> On me demande aussi pour les cours, mais je n'aurai pas la patience et il y aurait des grincements de dents !!!!<br /> <br /> T'as vu ce soleil ?????????????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité