Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 483
20 avril 2013

Achat & chine

"Le paradis, c'est d'être assis à la terrasse un soir d'été, et d'écouter le silence" Alec Guinness

espaces-extérieurs-nuit-à-la-lueur-des-bougies-3330

 

 

Et bien cette citation est hors contexte en ce moment !! Les températures ont chutés, le soleil s'est fait discret laissant place aux nuages gris, gris, toujours ce gris !!

Pour réconforter les coeurs, je vous offre un de mes derniers coup de coeur chez "Le Comptoir de Violette" (et oui que voulez vous, je suis accro !!)...

SAM_0766

Un globe, que je recherchais depuis longtemps, sans succès. Le must : avec des anciennes bobines de dentelle...

Il a pris place pour le moment, sur le piano... Jusque quand ? car j'ai des envies de changement, la bougeotte me reprend... C'est le Printemps !!!

SAM_0765

SAM_0767

&

je termine cet article par une autre trouvaille ! (quoi encore ??)

Une commode qui remplace la console patinée vendue à la broc'...

Petit rappel... Avant :

SAM_0426

 

Après :

SAM_0768

Mais naaaan !! je vais pas la laisser comme ça ! j'attends LE Printemps pour pouvoir attaquer son relooking. 

Je vous donne rendez vous prochainement pour voir l'avancée de sa métamorphose...

&

Et pour vraiment terminer (si si je vous promets !!), je tenais à remercier ma petite Sandrine pour sa gentille carte postale... Tu ne m'as jamais lâché ni oublié, et mon coeur t'en ai reconnaissant...  Merci ma belle, merci.

Voilà, cette fois je vous lâche !!

Aujourd'hui sera consacré au jardin, et demain direction Rosny/bois chez Nyse pour sa vente privée avec Christouflette. Plus d'infos, un clic ici

Merci pour vos commentaires sur le précédent article, j'essaie de répondre à tout le monde, mais la configuration CANALBLOG pour répondre aux com' à changer et c'est bien compliqué pour répondre en privé désormais.... pffffffff

Je vous souhaite un excellent week-end !!

Au plaisir de vous lire.

Nora

Publicité
Commentaires
L
oui j y ai acheté des couverts et nappes, serviettes, dentelle claudry <br /> <br /> et on a toujours un plus merci Valérie<br /> <br /> bonne chine ,car cela devient de + en +dur les prix montent et les dentelles et tissus ancien rares <br /> <br /> A+<br /> <br /> bises
L
oui j y ai acheté des couverts et nappes, serviettes, dentelle claudry <br /> <br /> et on a toujours un plus merci Valérie<br /> <br /> bonne chine ,car cela devient de + en +dur les prix montent et les dentelles et tissus ancien rares <br /> <br /> A+<br /> <br /> bises
L
oui j y ai acheté des couverts et nappes, serviettes, dentelle claudry <br /> <br /> et on a toujours un plus merci Valérie<br /> <br /> bonne chine ,car cela devient de + en +dur les prix montent et les dentelles et tissus ancien rares <br /> <br /> A+<br /> <br /> bises
D
Tout ce que j'aime dans ton blog,il est tres agréable de te rendre visite...<br /> <br /> Merci pour le partage
G
Tu m'avez caché cela cousine !!!!! Je te félicite . T une vraie fée . Je vais bientôt attaquer mon meuble.....je te dirai.
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité