Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
20 mars 2013

On joue ? (suite)

Le Printemps n'est toujours pas là et j'ai le moral dans les chaussettes.......

Il y a des jours comme ça...

Alors, pour égayer un peu ces journées d'hiver interminables, jouons !!

Tout d'abord chez Chris, qui nous propose un petit jeu tout simple et surtout 3 gagnantes !!!

Elle est trop chou, non ??

1G

O Coeur de la Maison

&

Puis direction le blog "Dodudindon" où un joli jeu est proposé et,

où vous pourrez retrouver 2 autres partenaires : la talentueuse Jeanne et ses horloges magnifiques, ainsi que Céline (The Sweet Pixels) et ses superbes photos d'Art !

Je voulais mettre des photos mais le clic droit est désactivé ! 

&

Et pour finir, je termine avec Christelle, du blog "le petit monde de Christouflette"

Mais rien à gagner !! juste le plaisir de participer....

Mais que faut il faire ?? et bien montrer nos "ouvertures"

Nan mais, arrêtez, je vous vois venir !! je parle  bien entendu de décoration !!!

De nos jolies habillages de fenêtres, baies etc...

J'aime bien l'idée, alors je participe....

Zou, c'est parti...

 

 

 

Et bien non, ce n'est pas parti !!

Les photos ne sont pas chargées sur l'ordi (....)!

Alors à tout à l'heure ?

Pour le goûter ? autour d'un thé ou d'un café ?

Je compte sur vous !!

PS : souci avec ma boite mail MSN... Ils fusionnent avec SKYPE et le temps pour accèder à la boite et aux mails met une plombe !! j'espère que c'est temporaire car je serais contrainte de changer de boite mail... Pfff Donc si je ne vous réponds pas dans l'immédiat, bah c'est normal :-)

barrette-noeud-ruban-pois-gris-c-image-24845-grande

Edit de 16 h 20 (ou suite du billet !)

Et voilà, les photos sont chargés !

Installez vous bien devant une bonne tasse de thé parfumée, ou un café bien corsé ou encore un réconfortant chocolat avec une bonne dose de chantilly...

Albert-AnkerThé-et-gâteaux1873

Et en avant !!

Je vous dévoile mes ouvertures !! :-)

Dans la cuisine, brise bise travaillé avec ponpons (sur les 2 fenêtres de la cuisine, la porte vitrée c'est pas encore ça...)

SAM_0607

 

Dans la salle à manger, mélange de taffetas (Bouchara) et de lin (également sur les 2 fenêtres de la sam)

SAM_0608

 

Côté salon, pour la baie vitrée demie lune, rideau occultant et cantonnière festonnée 

SAM_0613

 

Dans l'entrée, simple pan au toucher doux comme du velours (Alinéa)

SAM_0614

 

Dans la montée d'escalier, les derniers brises bises/stores monogrammés

SAM_0615

 

A l'étage, sur le palier (comme dans le couloir), rideau taffetas marron

SAM_0623

 

Dans le bureau/atelier (en phase de finition), rideaux pailletée et froncée en haut avec brise bises que je vais changer prochainement, pour des fait maison plus shabby (style montée escalier)

SAM_0618

 

Dans la salle de bain, brise bise/stores toile à matelas et coeurs...

 

SAM_0617

 

 

Toutes ces photos sur les rideaux me font penser que je dois en faire pour la chambre de mon loulou !! j'ai le tissu en plus !!!

J'espère que cette petite visite tissuresque vous aura plu !!

Au plaisir de vous lire, comme toujours !

A très bientôt les filles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je cherchais des idées de rideaux<br /> <br /> ouawww je suis scotchée<br /> <br /> faut que je vois comment tu fait tes rideaux de la baie vitrée, l'escalier et la salle de bain<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci
B
trop jolis tous ces rideaux !
D
Joyeuses Pâques !
S
Elles sont bien jolies tes fenêtres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
J
c'est un défi rigolo, sympa et original !<br /> <br /> Bonne soirée !
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité