Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 479
25 janvier 2013

En passant

th

Elle m'a donné envie...

Envie de faire un petit relookage à mon p'tit blog !

Bon, point de cadeau "pack prêt en mains".

Non, non, j'ai fait ça toute seule, comme une grande...

Bon ce n'est pas très recherché, j'avoue... On verra plus tard, foi d'Art'ichauts !

Mais votre avis m'importe quand même, vous en pensez quoi ? remarques négatives non acceptées

Prochain billet, promis c'est déco !!

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce à ta demande sur mon compte facebook ,, j'aime beaucoup ton univers . doux bisous emma
B
Relooking home made PARFAIT!!!!<br /> <br /> De gros bisousss...
L
joli comme tout !!!!!!<br /> <br /> bises
C
je n'en pense que du bien !!!!!!!!!!
P
Très beau, j'aimais beaucoup le précédant mais, celui ci est très beau aussi.<br /> <br /> Bises
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité