Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 480
16 janvier 2013

D'épi en escalier

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

 

Non, mais croyez vous que je vais me laisser tomber sans me relever ? Que neni !!!! j'ai plus d'une feuille dans mon Coeur d'Art'ichauts !!

Ce chômage forcé imminent ne pourra que me faire du bien.

Voir et penser POSITIF !! Je vais pouvoir bricoler, bidouiller, prendre mon temps, m'occuper de mon p'tit Coeur, cuisiner, lire...bref pleins de choses que je ne peux faire en mode "travail" et qui sont toujours reportés à plus tard...

Voui, et ça commence déjà maintenant !!!

Si, si !! vous ne pensiez quand même pas que... Tssss

A défaut de vous montrer des bidouilles (ce sera pour un prochain article !),

Je vous montre ma dernière trouvaille, un épi de faîtage...

Je ne sais pas trop où le mettre, alors je l'ai posé dans la montée d'escalier en attendant...

SAM_0199

Et j'enchaîne justement avec cet escalier.

C'est un de mes projets déco à réaliser. Mais j'hésite beaucoup.

Ce qui est certain, c'est :

- que la balustrade sera repeinte en noir ferronnerie

- que les marches seront reteintées, cirées

- que les contremarches seront peintes, ainsi que les plinthes

Ce qui n'est pas du tout décidé...

La couleur des contremarches et plinthes !!!

Qu'en pensez vous ??? des idées, conseils, photos ??

Voici la bête...

SAM_0200

SAM_0201

Peut être un rouge tomette pour rappeler le carrelage ??

SAM_0202

Le palier...

SAM_0203

 

Je suis ouverte à toutes suggestions !!

Je vais bien réussir à trancher !!

Vous voyez, j'ai de quoi faire !!

Je vous souhaite un bel après midi.

Ce soir, je pars à l'hopital avec mon p'tit Coeur. Nous dormirons là bas pour un IRM sous anesthésie générale demain (soupir). Vivement vendredi.

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, Je ne peux te conseiller sur cela, car, je suis actuellement dans la même problématique pour mon escalier, alors, je vais attendre de lire ce que tu vas faire, peut-être que cela me donnera une idée. Mais les ferronneries c'est une bonne idée de les faire noires.<br /> <br /> Bisous
S
Un gros boulot les escaliers, j'ai refait les miens en novembre, les miens sont blancs et les marches bois naturel. Mais le style est bien différent des tiens, le rouge tommette serait original.<br /> <br /> Ton petit Lou va bien ?<br /> <br /> Bisous
E
j'aime beaucoup l'idée de Guignol, il faut que ce soit TON escalier !
E
éventuellement si tu veux un petit côté moderne, tu peux faire trois couleurs, le gris de ta rampe, le beige de tes murs et le rouge de tes superbes carreaux ciment ! Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Marianne
G
Je t'ai envoyé par mail la photo, bises Valérie
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité