Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
26 novembre 2012

Salon Créations et Savoir Faire MCI 2012

"Toute bonne chose a une fin."

* * * * * *

Et oui, mon Coeur d'Art'ichauts n'a pas su résister. Vous m'avez motivé, poussé, convaincu.

Et me v'là partie à 7h37 dans le train, en gare de Beauvais...

Pour une arrivée peu assurante en gare du Nord...

Attendue de pied ferme par l'adorable Annelyse du blog "Pois, Vichy et Gourmandises" et sa gentille copine Christelle qui m'ont mise de suite à l'aise...

Ensuite rejointes 1/2 heure après par la douce Gaëlle du blog "Le petit monde de..."

et de l'adorable Valérie "Table, Déco et compagnie"

Puis de la pétillante Fanny "Lilly Muffin"

Le club des 5 6 était au complet !

Une troupe de filles différentes les unes des autres, mais avec un des nombreux gros points communs : l'envie impétueuse de découvrir ce salon !! Les autres, je les garde dans mon Coeur d'ART'ichauts !! ;-)

007

 

008

Le groupe au complet : en partant de la droite : Christelle, Moi, Gaëlle, Annelyse, Fanny et Valérie (à qui je dois ces photos merci encore ma belle !!)

Et voici un pêle mêle de ce que nous avons vu....

016

020

030

 

042

044

050

 

Je m'étais fixée un budget (il vaut mieux dans ces cas là !!!) et je ne l'ai pas dépassé !!! oufffffff

J'ai jeté mon dévolu sur différents tampons, pochoirs (Gaëlle je t'envoie le crayon peinture dans la semaine !! pas encore eu le temps de le couper !!!), transfets, dentelles, boutons, divers petits plâtres....

Je garderais de cette journée de beaux souvenirs, même si elle est passée vitesse grand V !!!

On remet ça quand bientôt, hein les filles ??!!!

Je peux maintenant m'attaquer à la déco de noêl... L'envie est de nouveau là. Enfin.

Merci pour votre soutien, fidélite et commentaires qui me poussent toujours et encore à continuer ce blog.

 

271412315013399277_0VwNWvzv_c

Publicité
Commentaires
L
Je reconnais Dominique de telle mère...une bien jolie boutique et des filles en Or !<br /> <br /> bon temps de l'Avent<br /> <br /> Isa
B
Je crois que moi aussi je me serais régalée à déambuler sur ce salon . Il y avait de bien jolies choses , je ne crois pas que j'aurais pu résister . <br /> <br /> Bises . Babette
G
Ca devait etre trés sympa cette sortie entre filles et quelle sortie !!<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine.
M
Rien de tel qu'une journée entre filles pour rebooster le moral...<br /> <br /> Merci pour les photos du salon, c'est sympa pour celle, qui comme moi, non pus aller au salon...<br /> <br /> BiZh
L
Dommage de n'avoir pu rencontrer tout le monde j'étais au salon jeudi!! j'ai maintenant ton visage et celui de Gaëlle - c'était un beau salon mais que de monde....peut-être nous verrons nous au salon en février?? biz
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité