Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
15 octobre 2012

La raison d'un silence

"Ceux qui n'aiment pas n'ont jamais de grandes joies ; ceux qui aiment ont souvent de grandes tristesses."

* * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Depuis mercredi dernier, mon coeur d'Art'ichauts saigne.

La tristesse m'a envahie et laisse place à un sentiment de culpabilité immense.

Ma petite boule noire, doux comme de la soie et affectueux comme un enfant...

Je n'ai rien vu. Je n'ai pas vu que tu souffrais...

Pas à temps.

La mort t'a attrappé, et malgré un espoir incertain, elle a eu raison de ta vie.

Pardon. Pardon. J'aurais tant aimé pouvoir faire autre chose. Faire beaucoup plus.

61719162_p

 

Publicité
Commentaires
G
On dirait ma boule noire à moi , j'adore il se ressemble tous ces minous noirs !
C
les chats en général se cachent lorsqu'ils sont malades j'ai perdue deux minettes il y a un an c'est terrible elles nous manques,des personnes m'ont dit mais vous en n'avez 4 autres et alors ce sont des êtres vivants qui nous apportent souvent plus que des personnes,je pense qu'elle a été très heureuse avec toi et que ta peine s’atténuera au fil du temps,je t'embrasse
D
Décidemment tu es la deuxième blogueuse qui vient de perdre son chat dans les quelques jours qui viennent. Quelle tristesse. Ils font vraiment partie de nos familles et quand ils nous quittent c'est terrible. Ne te reproche rien, comment pouvais-tu savoir ? J'ai dû aussi une fois faire piquer notre chat quand j'étais encore ado (parents en congés loin...). Que faire d'autre quand on les voit souffrir ? Tu n'as rien à te reprocher.
C
je découvre ton blog aujourd'hui...moi aussi j'adore les chats je t'envoie également des tonnes de bisous...je sais la peine que cela fait de perdre un adorable petit cat's....courage dis toi que ta petite boule noire a été très très heureuse chez toi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> carolandco
G
désolée pour toi ma belle, je t'envoie tout plein de bisous pour essayer de te réconforter un peu..... je sais ça ne remplace pas....
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité