Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 488
5 octobre 2012

La revanche...

"La vraie générosité consiste à faire plaisir sans espérance de revanche."

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà un peu la pensée que j'avais lorsque j'ai participer à l'échange avec Gaëlle.

Souvenez-vous, j'en  ai parlé

Mais la Miss, dans sa sincérité sincère, m'a certifié, écrit noir sur blanc, qu'elle avait été trop gâté par rapport à son colis (non mais franchement je persiste et signe encore que non !! hum).

Alors elle a eu la bonne mauvaise idée de m'envoyer un 2ème colis. Sa REVANCHE....

 

DSCN3942

 

Et là, j'ai vu rouge vert.... Mon petit coeur d'Art'ichauts a louper des battements... quand j'ai découvert le contenu du colis...

 

DSCN3941

 

Je ne pouvais pas laisser décemment la revanche que je ne voulais pas à la Miss !!

Mais avant d'aller plus loin,

Voici quand même le fameux contenu de sa revanche...

 

DSCN3945

 

Quand je vous disais dans mon article précédent, que j'avais un étui iphone so chic !!!

 

DSCN3946

Je mentais pas hein ??

DSCN3947

 

Sans parler du sac assorti, je suis un Coeur d'ART'ichauts fashionita !! oh yessss !

DSCN3949

DSCN3951

En plus, avec Paris comme dessin !! Gaëlle tu ne pouvais pas trouver mieux, j'ADORE PaRiS !!!

Dès que je peux, j'y vais... En plus, je suis même pas à une heure de la capitale !!!

Un des nombreux avantages d'habiter dans le Nord de la France.... N'est ce pas les filles du Sud ???

Bah quoi, vous avez peut être le soleil, mais nous, on a plein de trucs que vous n'avez pas !!! dont PARIS !!!

Sujet de taille.... Sans rancunes ?? ;-)

 

DSCN3948

 

 Revenons à mes feuilles d'ART'ichauts...

Gaëlle, encore une fois et une fois et une fois et... MERCI !!!!

Tout est fait avec soin et minutie, et surtout, fait POUR moi....

Avouez les filles, elle a fait fort quand même ?? pour  une petite revanche ??

J'ai été très touchée de tant de générosité, forcèment. Je vous dit, j'ai un coeur d'Art'ichauts.

Si vous hésitez encore à acheter dans son petit univers, n'hésitez plus, car en plus elle a un coeur GROS un....ARTICHAUT

Alors moi zossi, je prends ma revanche.

Tant pis, je ne tiendrais pas ma promesse !! (d'ailleurs une promesse c'est fait pour être transgresser ? non ? si ??)


Je vous souhaite une excellente soirée.

Merci pour vos commentaires qui me poussent à continuer l'aventure bloguesque.

Alors même vous Silencieuse lectrice, osez la manip' "laissez un commentaire"

ça fait tellement plaisir (et je réponds à chacun !!!! si si promis !!!

(c'est rare peut être mais j'en fais partie !!!)

 

 * * * * * * * * * * * * 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d' accord sur le faite que ce doit être une fille sensible et plein de gentillesse... Sans me connaître elle a parlé de mon blog sur le sien quelques jours après son ouverture, ce qui m' a permis de connaître d' autre blogeuses... Un grand merci...
A
et quelle revanche ! tout est si joli et raffiné.<br /> <br /> Douce journée
M
C'est cool comme revanche ...y-aura-t'il une re-revanche !!!! Bonne soirée ! <br /> <br /> Sur canal-blog il faut tout rentrer les identifiants .... Ch .... Pourquoi ils changent tout le temps !!!! Tu es le 5ème blog ou il faut tout que je ré-écrive !!! Ce n'est pas encourageant pour mettre des petits coms !!!! Quant à Paris je suis bien d'accord avec toi !! C'est bien pratique d'y être tout près ! bisous !
S
C'est super ce genre de revanche ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
M
Gaelle est une fille sensas qui un très joli univers
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité