Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'ART'ichauts
Coeur d'ART'ichauts
  • Blog de décoration intérieure, bricolage, jardinage, cuisine, art de la table... Le tout dans une ambiance de charme avec un mélange de style gustavien, shabby, campagne chic et touche d'indus. Bienvenue dans mon Coeur d'ART'ichauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 103 481
26 août 2012

Ma boite est magique

J'ai participé à un échange, non sans inquiétude...comme à mon habitude.

En effet, la blogueuse de renom à laquelle je devais envoyer un colis, est plus que douée niveau couture et j'en passe... Mais je me suis lancée l'âme vaillante et désireuse de lui faire de jolies choses.

Je lui donc préparé un colis avec tout mon coeur, et même s'il a pris un peu de retard (n'est ce pas miss ?) je suis assez satisfaite du contenu !! J'attends maintenant son ressenti face à cet échange.

Pour ma part, voici ce qu'elle m'a envoyé. 

Pour info, il fallait envoyer : 1 coeur, 1 truc home made, 1 truc pour le jardin et 1 truc gourmandise.

Un superbe coeur brodé à mon initiale fait par la miss, une trousse spécial jardin avec graines et petite pancarte, un mémo Arrosoir, un petit porte clé fait main...

Mais place aux photos !

kados gaelle

 

DSCN3624

DSCN3630

 

DSCN3620

 

Cette fameuse blogueuse talentueuse n'est autre que Gaëlle, dans son petit monde !

Si vous ne la connaissez pas (j'en doute !), allez lui rendre visite, ou succombez ici à ses créations en boutik.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Commentaires
G
je connais Gaëlle qui est une de mes créatrices préférées... Par contre je ne connaissais pas ton blog et là>.... Grosse erreur, mais erreur réparée puisque je suis là ! je m'abonne à ta NL parceque j'aime ton humour, j'aime ton blog et ton humour sans compter que j'aime tes créas. Guilou ne va pas te promettre de venir à chaque post, parceque je me suis beaucoup abonnée, il y a tellement de créatrices talentueuses. Mais te faire un petit coucou de temps entemps, oui.<br /> <br /> A bientôt donc et bienvenue chez moi qi le coeur t'en dit ! <br /> <br /> A bientôt
A
Wahouuuuu !!!! Tu as été gâtée par Gaëlle , mais je dois dire qu'elle l'a été tout autant de ta part ..... De superbes présents qui viennent du coeur, c'est ce qui compte le plus !!!!! La chambre de ton loulou va être vitaminée, le temps passe si vite profites en bien de ton petit bout ..... Belle semaine à toi Nora ♥ Bises ♥
C
Coucou Nora, je viens de chez ma copinette Gaëlle, pour te découvrir.<br /> <br /> Bravo pour ton blog et bienvenue à toi ds la blogosphère.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
A
Je trouve que ta couture est très soignée vraiment tu es douée...<br /> <br /> Bises
S
Tu as été bien gâtée mais lorsque ça vient de Gaëlle, forcément, c'est sujerbe !<br /> <br /> Sympa cet échange ..<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Coeur d'ART'ichauts
Publicité
Archives
Publicité